750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Tentations
Mes Tentations
  • Partage de recettes testées. Je changerai la présentation de ce blog au fur et à mesure de son utilisation, je débute et dois apprendre à le mettre en valeur ... merci de votre patience et de votre indulgence.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
26 décembre 2013

Panna cotta saumon et crème d'asperge

Toujours petit test d'amuse bouche pour Noël.

DSC_0077

(pour environ 9 verrines)

Pour la panna cotta :

3 tranches de saumon fumé

40 cl de crème liquide

1 g d'agar-agar (ou 2 feuilles de gélatine)

Sel, poivre

Mixer le saumon fumé la crème, saler et poivrer à discrétion.

Verser dans une casserole, porter à ébulition avec l'agar-agar en remuant bien.

Transvaser dans les verrines et mettre au frais (minimum 30 mn) pour faire prendre.

Pour la crème d'asperge :

100 g d'asperges cuites

60 g de fromage frais

1/2 cc de wasabi en poudre ou de piment

Mixer les asperges, le fromage frais et le wasabi de façon à obtenir un mélange bien lisse.

Répartir le mélange sur les préparation de panna cotta et maintenir au frais jusqu'au moment de servir.

 

Bonne dégustation !

 

(Recette relevée sur Avantage Hors-série Cuisine)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 166
Publicité